lundi 22 mars 2010

Bed and Breakfast, Chambres et Table d'hôtes - Pedebosq, 40 Dax

Bed and Breakfast, Chambres et Table d'hôtes - Pedebosq, 40 Dax

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'y suis venu ; j'y suis retourné; accueil sympathique, calme reposant avec une cuisine régionale digne d'un très bon restaurant. A conseiller

kenayre a dit…

I highly recommend Le Petit Pedebosq. Wonderful hospitality and Jacqui,s food is superb. Not to be missed. Kenayre.

lulu a dit…

Trop top l'accueil!!! Et l'apéro à l'arrivée... sympa... On en redemmande

Jacques et Sophie a dit…

Un doux moment de détente à l'ombre des fruitiers et au bord de la piscine, que demander de plus!!!

Robert C a dit…

Cuisinière hors pair!!! Petit dèjeuner copieux et ambiance chaleureuse. Piscine à 28°(ma femme en parle encore)... Vins de qualité (là, c'est moi, qui en parle encore...). Bonne literie, très bon séjour... Dommage qu'il faille réserver à l'avance durant le mois de juillet!!! On y retournera!

Anonyme a dit…

A wonderful calm and peaceful setting, good food and two extremely friendly hosts... What more could you ask for?
Expect a reservation from us in the next few weeks.

Tom & Linda

Stéphane & Marie-Laure a dit…

L'art de vivre français avec le savoir-faire anglais. Un petit coin de paradis où hospitalité et gentillesse ne sont pas de vains mots. A conseiller !

Stéphane et Marie-Laure

Sophie a dit…

J'y suis passée malheureusement trop peu de temps, mais j'y reviendrai ! Accueil des plus chaleureux, cuisine délicieuse et le cadre est vraiment magnifique. A tous ceux qui passent dans cette partie des Landes je ne saurais que vous conseiller de vous arrêter chez Christian et Jacqui!